side-area-logo

Lancement du prix kinésithérapie et numérique en santé 2018

Lancement du prix kinésithérapie et numérique en santé 2018

Cet appel à projet lancé par l’URPS des masseurs-kinésithérapeutes de Nouvelle Aquitaine a pour objet de récompenser un projet porté par un masseur-kinésithérapeute sur le thème du numérique en santé.

La récompense sera sous forme de subvention à hauteur de 5000€ pour mettre en œuvre le projet sélectionné. L’URPS des masseurs-kinésithérapeutes de Nouvelle Aquitaine accompagnera le déploiement du projet en allouant ces ressources financières (subvention de 5000€) et humaines (accompagnement par les salariés de l’URPS : chargé de mission et secrétariat).

La sélection du dossier sera réalisée par un jury composé de masseurs-kinésithérapeutes membres de l’URPS de Nouvelle Aquitaine. Le jury portera une attention particulière au respect de la thématique (le numérique en santé) et au caractère innovant de ce dernier.

 

Tout dossier incomplet ou adressé après le délai indiqué (31 octobre 2018) ne sera pas étudié.

Les documents à fournir pour l’étude du dossier :

  • Document n°1 : Présentation du projet (compléter l’annexe n°1 ainsi que le budget)
  • Document n°2 : RIB
  • Document n°3 : Carte(s) d’identité(s) du/des porteur(s) du projet

Date limite de retour des candidatures : 31 octobre 2018

 

Les candidatures accompagnées de l’ensemble des documents à fournir (voir liste ci-dessus) sont à adresser à l’URPS des masseurs-kinésithérapeutes de Nouvelle Aquitaine par voie électronique à l’adresse suivante : secretariat@urpsmk-nouvelleaquitaine.com

Cahier des charges prix kinésithérapie et numérique en santé 2018 – URPS MK Nouvelle Aquitaine